Courtier en opérations de Banque et Assurance, enregistré à l'ORIAS sous le n°12066190.
EFIA Conseil devra collecter auprès du client des données à caractère personnel dès l’entrée en relation.
Ces informations personnelles seront enregistrées dans un fichier informatisé par EFIA Conseil
Elles seront traitées pour contacter le client, lui formuler une proposition de services ou produits répondant à ses attentes, pour exécuter les missions que le client confiera au conseiller, pour répondre à toute demande du client et respecter les obligations légales du conseiller. Ces informations personnelles seront conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle et/ou commerciale ainsi que pendant une durée complémentaire rendue indispensable par les obligations réglementaires, variable selon la nature des données. Pendant cette période, EFIA Conseil mettra en place les moyens nécessaires à assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles du client, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. L’accès à ces données personnelles est strictement limité au personnel de EFIA Conseil intervenant dans les traitements précités. En dehors des cas énoncés ci-dessus, EFIA Conseil s’engage à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données sans le consentement préalable du client.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°0950846959/UE du 27 avril 2016, applicable depuis le 25 mai 2018, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’affacement de ses données ou encore de limitation du traitement. Il peut également, s’opposer au traitement des données le concernant. Il peut, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer ses droits en écrivant à :
EFIA Conseil, 32 Cours Jean Jaurès - 34120 PEZENAS
Qu’est-ce qu’une réclamation ? Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans l’application de nos mandats.
Comment faire une réclamation ?
La réclamation prend obligatoirement la forme d’un écrit adressé par voie postale à notre cabinet. Si la réponse qui vous est fournie ne vous satisfait pas et conformément à l’article R520-1 du code des assurances, vous pouvez adresser une réclamation écrite à l’adresse suivante :
EFIA Conseil - 32 Cours Jean Jaurès - 34120 Pézenas